• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Rihanna

Article par , le 26/05/2011 à 10h00 , modifié le 30/05/2011 à 16h29 0 commentaire

Le prénom fille de ce jeudi 26 mai est Rihanna. Ce prénom d'origine arabe qui signifie "La femme du Prophète" est porté par près de 1 000 personnes en France.

Mais sa tendance est en forte croissance grâce à l'auteur-interprète-chanteuse... Rihanna de son vrai nom Robyn Fenty. Les premières Rihanna de France sont nées en 2005. Qui sont les filles qui portent ce prénom rationnel ?

Douées d'un grand discernement et d'un esprit d'analyse, elles refusent de se laisser abuser par les apparences. Elles peuvent se montrer pessimistes et ont toujours besoin d'être sécurisée. Certaines peuvent avoir un complexe d'infériorité. Que faire ? Accroître leur confiance ! Comment ? En pratiquant notamment un sport. Pour éviter la monotonie, il faut qu'elles ajoutent de la fantaisie à leur quotidien.

Les Rihanna sont en apparence des filles modestes et effacées. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elles recherchent toujours le meilleur pour éviter les reproches. Casanières ? Il semblerait que oui car elles se sentent bien que chez elle... dans un lieu sécurisant, confortable et familier. Les voyages et les aventures ne sont pas leur tasse de thé. En règle générale, elles sont douces, affables et discrètes.

Pour les Rihanna, l'amitié est importante ! Elles sont des amies fidèles dans la prospérité comme dans l'adversité. En amour, les Rihanna sont des femmes possessives et passionnées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience