• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Reine

Article par , le 06/09/2011 à 09h17 , modifié le 06/09/2011 à 09h41 0 commentaire

Aujourd'hui, nous zoomons sur les Reine. Porté par environ 19 000 personnes en France, ce prénom fille ne devrait pas être attribué à plus de cinquante bébés cette année.

Qui sont les petites filles qui portent ce prénom ? Elles sont affectueuses et veulent toujours faire plaisir à leurs familles. L'harmonie familiale est importante pour ces fillettes et une mésentente peut porter préjudice à leur équilibre. Les Reine peuvent être attirées par l'art, la danse ou encore la musique. Papa et maman, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Quand elles grandissent, les Reine sont émotives, actives, dynamiques et indépendantes. La famille et le foyer tiennent une place importante dans leur existence. Elles cherchent toujours à maintenir l'équilibre autour d'elles.  Leur air paisible et leur apparence calme réconfortent. Pourtant, les Reine sont en règle générale nerveuses.

Ces femmes sont diplomates et impulsives. Elles peuvent piquer des colères mais essaient de rétablir très rapidement la paix au sein de leur entourage. Les Reine sont des femmes motivées qui mettent tout en œuvre pour atteindre leur but. Aimant se surpasser, l'inconnu et la difficulté les attirent. Ces femmes sont scrupuleuses et perfectionnistes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience