• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Rebecca

Article par , le 26/08/2011 à 09h30 0 commentaire

Le prénom fille Rébecca, qui est porté par environ 12 000 personnes en France, signifie rassasiée en hébreu. Quel est le profil des Rébecca ? Sont-elles ange ou démon ? A vous de le découvrir !

Les enfants, qui portent ce prénom, sont peureuses et timides. Elles ont besoin d'être rassurées et stimulées et leurs parents doivent leur donner des responsabilités le plus tôt possible. Certaines Rébecca peuvent en revanche se montrer courageuses et téméraires. Elles aiment même contredire.

Les femmes ont de leur côté besoin d'activité, d'indépendance et de plaire. Certaines Rébecca sont autoritaires et ambitieuses. D'autres sont plus passives, conciliantes, timides et paresseuses.

Quand elles se sentent abandonnées, elles ont tendance à diriger et à paraître orgueilleuses. Si elles sont bien entourées et soutenues, elles se montrent plus vulnérables et faibles. Les Rébecca ont le sens de l'organisation et de la gestion. Elles sont impatientes voire très émotives. 

Ce sont des femmes passionnées et lunatiques voire même capricieuses. Les Rébecca ne savent pas toujours exprimer leurs sentiments. Mais leur vie sentimentale est très importante car ces femmes sont romanesques et sentimentales
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience