• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Prune

Article par , le 22/12/2011 à 09h30 0 commentaire

Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom Prune ! Ce prénom fille est porté par environ 2 000 personnes dans l'Hexagone mais il est peu attribué aujourd'hui.

Qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ? Les enfants, qui portent ce prénom, sont fragiles et influençables. Leur imagination peut aussi leur jouer un vilain tour et provoquer des craintes, des peurs. En revanche, les Prune sont des enfants créatifs.

Les femmes sont en revanche charmantes, féminines, sensibles, intuitives et imaginatives. En vieillissant, les Prune restent des femmes créatives qui ont envie de réussir. Les Prune ont besoin de beaucoup de tendresse. Elles savent se montrer affectives et communicatives. Quand elles se sentent incomprises, elles ont tendance à se montrer prudentes voire méfiantes.

Courageuses et entreprenantes, les Prune sont sensibles à la réussite sociale. Côté cœur, elles sont à la fois tendres et sensuelles. Elles sont attachantes et résistent difficilement aux cadeaux. Sainte Fleur, religieuse auvergnate du 14ème siècle, est la patronne de Prune. Le saviez-vous ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience