• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Prudence

Article par , le 06/05/2011 à 09h20 , modifié le 06/05/2011 à 10h01 0 commentaire

Je ne vous apprends rien en vous disant que le prénom fille, Prudence, n'a pas la cote en France. De nos jours, il est porté par près de 800 personnes. Qui sont ces filles ou ces femmes qui portent ce prénom ?

Quand elles sont enfants, elles sont inquiètes et ont besoin d'être rassurées et valorisées. Certaines petites filles peuvent être instables et indisciplinées. D'autres seront rangées et sages. Pour les Prudence, l'éducation est importante et il faudra lui inculquer la notion de limites tout en respectant son indépendance. Grâce à cette éducation, la confiance s'établira et elle s'épanouira. Elles n'apprécient guère les attitudes rigides ou rigoristes... mais qui apprécie vraiment ce genre d'attitude ?

En grandissant, les Prudences sont vives, curieuses et adaptables. Très nerveuses, elles ont également besoin de se dépenser. Elles sont impatientes et aiment que les choses aillent vite. Indépendantes, elles sont allergiques aux contraintes. Elles sont distinguées et possèdent d'importantes capacités d'expression qui parfois peuvent déconcerter sa famille et ses proches.

Les Prudence sont-elles superficielles ? On pourrait parfois le croire mais elles sont finalement sérieuses et pudiques. Enfin, elles sont autoritaires mais savent prendre des responsabilités.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience