• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Ondine

Article par , le 02/03/2012 à 09h06 0 commentaire

Bientôt mère de famille ! Le prénom fille Ondine vous enchante. Quel est le caractère associé à ce prénom rare qui est porté par près de 1 000 personnes en France ?

Découvrez-le dès maintenant ! Les petites filles sont émotives et d'une vitalité amoindrie. Un bon environnement familial est nécessaire à leur équilibre. Un désaccord parental pourrait avoir des effets négatifs sur leur épanouissement. Ce sont des rêveuses et des angoissées. Elles se posent beaucoup trop de questions. Les Ondines sont des enfants studieux et austères. Elles sont faites pour les études.

Les femmes sont secrètes, réservées, mystérieuses et introverties. Les Ondine sont inquiètes et angoissées. Par conséquent, elles ne sont pas toujours armées pour affronter les difficultés de l'existence. D'ailleurs, elles fuient les affrontements. Elles possèdent aussi un certain esprit critique. Hypersensibles, certaines sont susceptibles de connaître des moments de dépression. Pour les Ondine, l'amitié n'est pas un vain mot. Mais elles ont besoin de se retrouver seule. En effet, elles aiment la tranquillité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience