Le prénom fille du jour : Océane

Article par , le 06/12/2011 à 09h31 , modifié le 06/12/2011 à 09h35 0 commentaire

La nature vous attire et vous vous y sentez bien. Vous êtes enceinte et vous nagez dans le bonheur. Et si vous appeliez votre petite fille Océane qui signifie Océan en grec.

Porté par environ 79 000 personnes, ce prénom fille poursuit cependant son déclin après avoir occupé le septième rang du classement national en 2000. Quand elles sont petites, les Océane peuvent essayer de vous manipuler et d'abuser de votre gentillesse ou de votre patience. La mission de leur entourage est double : favoriser les activités physiques et le développement de leur sensibilité. Aux premiers abords, les Océane peuvent paraître plus dures. Mais ne vous fiez pas aux apparences... cette dureté n'est qu'une carapace pour se protéger. Elles sont hypersensibles, inquiètes et craintives. Par conséquent, elles ont besoin d'affection et de chaleur.

Quand elles deviennent des femmes, les Océane sont déconcertantes. Elles sont inquiètes, nerveuses voire angoissées. Mais elles sont également dynamiques. Elles peuvent passer de l'enthousiasme à la déprime. Elles peuvent donner l'impression d'être capricieuses ou excessives. Les Océane aiment le pouvoir, la réussite et le travail bien fait. Sentimentalement, ces femmes sont des énigmes. Un jour, elles seront chaleureuses et généreuses. Le lendemain, elles se montreront déçues et amères. Mais les Océane ont besoin d'amour. Ce sont des hôtesses remarquables.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience