Le prénom fille du jour : Neige

Article par , le 07/12/2011 à 09h48 , modifié le 07/12/2011 à 10h15 0 commentaire

Vous attendez un heureux évènement. Un bébé, et plus précisément une petite fille, va bientôt pointer le bout de son nez. Vous cherchez une idée de prénom. Mais vous voulez un prénom rare...

Dans un parc ou sur votre lieu de vacances, vous ne voulez pas vous retourner dès que vous entendez le prénom Emma, Jade, Zoé ou encore Chloé. Que pensez-vous de Neige ? Ce prénom fille, qui signifie neige en français, est porté par près de 200 personnes dans l'hexagone. Quand elles portent encore des couettes, les Neige ont besoin de plaire et veulent être aimées. Papa et maman peuvent en revanche leur faire confiance. Leur entourage devra leur donner une éducation libérale et les obliger à communiquer. 

Quand elles ne portent plus leurs couettes, les jeunes femmes, qui portent ce prénom, sont timides, secrètes voire réservées. Elles ont besoin d'être mises en confiance pour se surpasser. Les Neige, qui possèdent un charme discret, sont simples et naturelles. Franches, elles manquent parfois de spontanéité. L'environnement familial tenant une grande importante, ces femmes recherchent toujours la douce sécurité du foyer. Côté cœur ? Leur vie sentimentale est compliquée car elles se sentent incomprises. Ce sont aussi des femmes rigides et parfois austères. Elles sont toutefois honnêtes et aiment la sécurité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience