• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Nathalie

Article par , le 27/07/2011 à 09h43 , modifié le 27/07/2011 à 09h47 0 commentaire

Le prénom du jour est Nathalie, qui a connu un essor sans précédent dans les années 1960. Il est le deuxième prénom féminin le plus porté sur le territoire français.

Il serait en effet porté par environ 375 000 personnes. Les petites filles, qui portent ce prénom, sont généralement d'une grande fragilité émotionnelle et leur vitalité est amoindrie. Pour permettre leur épanouissement, il faut que la famille soit équilibrée. Un désaccord familial pourrait avoir des effets pénibles. Les Nathalie sont des petites filles rêveuses et angoissées qui se posent continuellement des questions. Studieuses, elles sont faites pour  les études. 

Quant aux femmes, elles sont secrètes, réservées, introverties, hypersensibles voire angoissées. Ces femmes se posent beaucoup de questions. Elles possèdent aussi une forte intuition ou encore des pressentiments. Les Nathalie ont aussi un esprit critique. Chez elles, l'amitié, c'est l'amitié. C'est sérieux. Mais la solitude ne leur fait pas peur. Timides et émotives, les Nathalie fuient les affrontements.

Les Nathalie aiment la tranquillité et sont attirées en règle générale par les religions. Côté sentiments, elles ont beaucoup de difficultés à concrétiser leur rêve d'idéal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience