• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Myrtille

Article par , le 23/12/2011 à 09h30 , modifié le 23/12/2011 à 10h36 0 commentaire

Mon premier est un prénom fille ! Mon deuxième désigne une variété d'airelles ! Mon troisième est porté par environ 1 000 personnes en France ! Mon tout est le prénom Myrtille.

Qui sont les Myrtille qui portent ce prénom dont la tendance est aujourd'hui en croissance modérée ? Enfants, les Myrtille sont espiègles, malicieuses et démonstratives. Bon courage ! La famille tient cependant une place importante dans leur vie. Elles ne supportent pas les conflits familiaux. Avec les Myrtille, les parents doivent mettre rapidement les points sur les i car elles ont tendance à s'éparpiller, à s'amuser et à négliger leur travail à l'école. Ces petites filles sont créatives et aiment la musique et la danse.

En prenant de l'âge, les Myrtille sont des femmes charmantes, sensibles et sensuelles. Sociables, curieuses et bavardes, elles respirent la joie de vivre. Optimistes, elles savent facilement dédramatiser certaines situations. Equilibrées, elles n'aiment pas les conflits. Très coquettes, les Myrtille sont toujours à la recherche de la perfection. Certaines femmes peuvent se montrer également maniaques. Elles sont volontaires et sont plus efficaces quand elles sont heureuses. Qu'aiment-elles ? Les Myrtille veulent mordre la vie à belles dents. Elles aiment aussi l'humour. D'ailleurs, elles en ont à revendre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience