• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Mylène

Article par , le 08/07/2011 à 10h00 , modifié le 08/07/2011 à 10h23 0 commentaire

Le prénom Mylène, porté par environ 24 000 personnes en France, est la contraction de Marie et Hélène. Les petites filles qui portent se prénom, qui sont-elles ? Que feront-elles ? Qu'aiment-elles ?

Quand elles sont enfants, les Mylène sont fragiles et peuvent se laisser influencer facilement. Leur imagination est très grande et elle peut leur faire défaut en provoquant des craintes et des peurs. Dans cette situation, les Mylène auront besoin d'être protégée. Leur force se résume en un mot : créativité.

Quand elles prennent de l'âge, les Mylène sont des femmes qui aiment séduire, qui sont sensibles, intuitives et imaginatives. Leur grande créativité, leur courage et l'envie d'entreprendre peuvent les aider à réussir.

Et l'amour dans tout ça ?

Particulièrement féminines, les Mylène ont besoin d'affection. Elles partiront sans cesse à la recherche d'une vie de couple et se montreront affectives, chaleureuses et communicatives. Pour les Mylène qui sont des femmes tendres, sensuelles et conquérantes, il va sans dire que la vie amoureuse est primordiale. Quand elles ne se sentent pas à l'aise, les Mylène restent sur leurs gardes.

Les Mylène sont-elles des femmes vénales ? Elles sont sensibles à la réussite sociale, au standing et aux biens matériels. Que feront-elles de leurs dix doigts ? Les Mylène, qui sont des êtres inspirés et intuitifs, se tourneront pour la plupart vers des professions esthétiques ou artistiques... comme Mylène Farmer qui fut la surprise du défilé de Jean-Paul Gaultier. La chanteuse a en effet défilé mercredi soir dans une longue robe noire et emplumée.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience