• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Mayline

Article par , le 27/01/2012 à 09h40 , modifié le 27/01/2012 à 09h46 0 commentaire

Le prénom Mayline, qui est la contraction de May et Line, est relativement peu attribué aujourd'hui : porté par environ 1 000 Françaises. Enceinte ? Ce prénom sera peut-être celui de votre bébé.

Vous trouvez qu'il a une belle sonorité. C'est tant mieux car la sonorité arrive en tête des critères d'importance. Les Mayline seront-elles intelligentes ? Sympathiques ? Nous vous en disons plus.

Quand elles sont jeunes, les Mayline ont besoin d'un environnement affectif et sécurisant car elles sont fragiles, craintives et impressionnables. Elles peuvent se réfugier dans leurs rêves. Leur famille doit par conséquent rester vigilante. Il est préférable qu'elles pratiquent des activités artistiques, comme la musique. Leurs parents doivent aussi surveiller leurs ami(e)s car les Mayline sont influençables.

Quand elles grandissent, les Mayline sont sensibles et émotives. Courageuses et déterminées, elles peuvent avoir une double personnalité. Elles peuvent être affectives, sympathiques et extraverties ou introverties, méfiantes et timides. Ces dernières apprécient la solitude et la discrétion. Les Mayline aiment les choses qui sortent de l'ordinaire. Côté cœur, leurs aspirations affectives peuvent se révéler utopistes. Ce sont des femmes romantiques qui croient encore au prince charmant. Certaines seront sensuelles et tolérantes. D'autres seront exigeantes et intolérantes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience