Le prénom fille du jour : Maëlys

Article par , le 17/10/2011 à 09h00 0 commentaire

Le prénom Maëlys, qui est la contraction de Maëlle et Maylis, est porté aujourd'hui par environ 26 000 personnes et il continue de progresser. En 2012, il devrait être donné à un bébé sur 89.

Il est le 32ème prénom féminin le plus attribué sur le territoire français depuis le début de ce siècle. Les petites filles, qui portent ce prénom, sont très concernées par leur famille et n'ont pas peur des responsabilités. Sans aucun doute, elles seront la grande sœur qui pourra remplacer la maman. En revanche, la famille ne doit pas abuser de leur gentillesse. Car elles ont aussi besoin de tendresse pour s'épanouir. Leur éducation doit être souple. Les parents ne doivent pas les agresser verbalement ou les culpabiliser. Papa et maman doivent aussi favoriser une activité musical, artistique ou encore théâtrale. Ce violon d'Ingres lui permettra ainsi de trouver un exutoire à son émotivité.

Les femmes sont charmantes, douces même si elles sont parfois introverties et méfiantes. Elles sont également très émotives et sensibles. Par conséquent, il est tout à fait normal que les Maëlys veuillent se préserver mais elles sont généreuses. En cas de problème, elles peuvent se réfugier dans des rêveries. Certaines sont en effet attirées par le fantastique et le merveilleux. Il faut savoir que la famille tient toujours une place important dans leur vie même si elles sont grandes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience