• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Lydie

Article par , le 03/08/2011 à 15h09 0 commentaire

Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom Lydie. Ce prénom fille, portée par environ 56 000 personnes en France, est peu attribué aujourd'hui. Qui sont-elles ?

Quand elles sont encore enfants, Les Lydie ont du mal à s'affirmer. Un problème ? Pas vraiment si la famille encourage leur autonomie et leur individualité. Il faut aussi leur donner des responsabilités. Quand elles se sentent en confiance, elles sont très bavardes. Dans le cas contraire, elles plongent dans un certain mutisme. Leurs goûts créatifs et artistiques sont bien entendu à encourager. Elles ont aussi un faible pour les langues étrangères.

En grandissant, les Lydie sont en apparence secrètes et réservées. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Sociables et communicatives, elles sont prudentes et ne s'engagent pas à la légère. Ces femmes, qui portent ce prénom, sont entreprenantes et ont besoin de s'affirmer. Responsables et courageuses, elles peuvent connaître des doutes et des inquiétudes.

Soucieuses de leur image, leur sensibilité est forte et leur humeur parfois fluctuante. Elles peuvent vivre des moments enthousiastes et communicatifs ou des phases sombres et solitaires.

Pour info : il ne vous reste plus que quelques heures pour leur souhaiter une bonne fête si vous en connaissez une.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience