• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Lucille

Article par , le 07/09/2011 à 11h02 0 commentaire

La famille va bientôt accueillir un nouveau bébé... une petite fille ! Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque vous avez déjà choisi le prénom.

Ce sera Lucille, qui signifie lumière en latin. Ce prénom fille est porté par environ 8 000 personnes dans l'Hexagone. Vous voulez en savoir plus sur ce prénom peu attribué aujourd'hui ? C'est ici. Quand elles sont encore enfants, Les Lucille sont fragiles et influençables. Elles ont besoin d'être protégées. Mais ces petites filles possèdent une grande force : leur créativité.

En prenant de l'âge, les Lucille deviennent des femmes charmantes et féminines. Elles sont également vivaces et sensibles. Elles sont particulièrement intuitives et imaginatives. Leur créativité peut favoriser leur réussite. Ayant besoin de tendresse, les Lucille sont à la recherche de la vie en couple. Elles sont affectives et communicatives. Elles possèdent un sens pratique. Dans le travail, les Lucille sont des personnes motivées, courageuses et entreprenantes. D'autant qu'elles sont sensibles à la réussite sociale et aux biens matériels.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience