• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Lourdes

Article par , le 24/05/2011 à 09h30 , modifié le 26/05/2011 à 10h21 0 commentaire

Le prénom fille d'aujourd'hui est Lourdes qui est, si vous connaissez votre géographie, une ville située dans le sud-ouest de la France mais aussi une grande destination de pèlerinage.

Ce prénom est porté par près de 500 personnes en France. Notons que la fille de Madonna se prénomme Lourdes.

Quand elles sont petites, qui sont-elles ? Agréable et responsable, Lourdes peut avoir un côté garçon manqué. Malgré ce côté garçon manqué, elle aime plaire et faire plaisir. L'harmonie dans la famille est une priorité. Affective et sensible, elle n'aime pas les disputes et l'agressivité et a besoin de paix et d'amour.

Lourdes deviendra une femme décidée, énergique et volontaire. "Carré" et autoritaire, elle doute parfois de ses capacités. Active, perfectionniste et travailleuse, elle peut prendre et assumer des responsabilités.

Les Lourdes sont des personnes passionnées qui ont besoin de se motiver et de s'investir "à fond".  Les femmes, qui portent ce prénom, sont courageuses et entreprenantes et détestent les injustices. L'amitié est très importante pour les Lourdes qui s'efforcent d'être ouvertes et conciliantes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience