• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Louna

Article par , le 14/11/2011 à 09h42 , modifié le 14/11/2011 à 09h46 0 commentaire

Louna, qui est le prénom du jour, devrait devancer Romane dans le top 20 féminin. Louna est en effet le 49ème prénom féminin le plus attribué dans l'Hexagone depuis le début du 21ème siècle.

Selon l'Officiel des prénoms, Louna, qui est une variante de Luna pourrait être donné à un bébé sur 131 l'année prochaine. Quand elles sont petites, les Louna sont agréables et sont généralement des enfants sages, sans réels problèmes. Elles sont également très disciplinées et sont studieuses.

Quand elles grandissent, les Louna sont réservées mais possèdent une personnalité affirmée. Ces femmes simples et éprises de naturel sont séduisantes et n'aiment pas la superficialité. Les Louna sont perfectionnistes, ambitieuses et travailleuses. Très disciplinées, ces femmes peuvent aussi se montrer entêtées. Très efficaces, les Louna gardent généralement les pieds sur terre. Elles sont possessives mais généreuses.

Au fil des années, les Louna sont en quête de perfection. Elles sont conciliantes et entretiennent des rapports agréables avec leur entourage. Côté cœur, elles sont exigeantes. Ce sont des femmes au foyer remarquables et des mères de famille exemplaires. En lisant ce petit texte, on peut croire que les Louna sont parfaites.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience