• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Loubna

Article par , le 18/04/2011 à 10h02 , modifié le 18/04/2011 à 10h07 0 commentaire

Le prénom féminin Loubna, qui est d'origine arabe, est porté par environ 3.000 personnes en France. De nos jours, ce prénom qui veut dire arbuste en arabe, est peu attribué.

Si vous aviez envie de donner ce prénom à votre petite fille, il faut savoir que les Loubna sont fières, orgueilleuses. Elles aiment à diriger leur entourage et surtout leurs parents. En cas de refus, elles peuvent entrer dans de violentes colères.

Votre petite Loubna s'épanouira plus facilement si elle est l'aînée... Vous avez deviné pourquoi ? Jalouse et possessive, cette situation lui permettra d'exercer son pouvoir. Comment faire pour atténuer son égoïsme  et stimuler son intérêt pour les autres ? Les activités de groupe seront les bienvenues (théâtre, danse...).

En grandissant, le caractère des Loubna est le suivant : affirmé, indépendant, énergique et volontaire. Autoritaires, elles veulent gérer leur vie et parfois celle des autres. Elles sont disciplinées et est très exigeantes envers elle-même.

Cette future maman (peut-être) est aussi franche, directe et loyale. Le mot modestie ne faisant pas partie de son vocabulaire, elle peut rapidement adopter une attitude dédaigneuse voire prétentieuse.

Les Loubna ne supportent pas l'échec et se montrent assez susceptibles. Ah, il semblerait aussi que les Loubna sont la femme d'un seul amour. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience