Le prénom fille du jour : Lola

Article par , le 21/10/2011 à 10h07 , modifié le 21/10/2011 à 10h12 0 commentaire

Pleins feux aujourd'hui sur le prénom fille Lola, qui se porte bien puisqu'il devrait prendre la douzième place du palmarès français. Lola pourrait être attribuée à un nourrisson sur 97 en 2012.

Au-delà de nos frontières, Lola fait aussi carrière en Angleterre, en Espagne et en Wallonie. Lola est le quatorzième prénom fille le plus donné en France depuis le début du XXIème siècle. Qui sont les Lola, dont le prénom signifie douleur en espagnol ?

Quand elles sont encore petites, les Lola veulent plaire et ont besoin d'amour. La famille et leurs proches peuvent leur faire confiance. Les Lola sont parfois des êtres introvertis. Leurs parents devront par conséquent leur donner une éducation libérale et ouverte sur la communication.

Quand elles deviennent des femmes, les Lola sont timides, secrètes. La principale mission de leur entourage sera de les apprivoiser. Elles ne sont pas à l'aise dans la société. Possédant un charme discret, les Lola sont naturelles et solides dans leurs sentiments. Dès qu'elles sont en confiance, les Lola donneront le meilleur d'elles-mêmes. Ces êtres sont directs et francs mais manquent de temps en temps de spontanéité. Sachez que l'environnement familial a une grande importance pour les Lola.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience