• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Loane

Article par , le 18/01/2012 à 09h16 0 commentaire

La naissance de votre futur bébé approche et le choix du prénom vous pose toujours problème. Vous voulez un prénom original et qui ne court pas les rues.

Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom fille Loane. Qu'en dites-vous ? Il est original et assez rare puisqu'il est porté par environ 9 000 personnes dans l'Hexagone. C'est parti pour un petit d'horizon.

Quand elles portent encore des tresses, les petites filles ont de la tendresse à revendre. Inquiètes et déterminées, elles recherchent surtout la sécurité au sein de leur foyer. Ressemblant parfois à un garçon manqué, les Loane sont énergiques, entières et possessives. De temps en temps, elles ont tendance à voir rouge. La sincérité et l'honnêteté ne sont pas de vains mots. Il faut leur permettre de satisfaire leur esprit de compétition par la pratique d'une activité physique, par exemple. Certaines sont également attirées par des activités artistiques.

Que dire de la femme ? Possédant une personnalité très forte, elles sont ambitieuses, impatientes, droites, orgueilleuses et loyales. Elles peuvent aussi se montrer brutales et têtues. Elles ont tendance à se renfermer sur elles-mêmes. Elles aiment l'argent mais sont généreuses. Passionnées, ce sont des femmes qui veulent réussir et parfois prendre le large. Côté cœur, elles sont possessives et jalouse. Les Loane ne sont pas des fées du logis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience