• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Liv

Article par , le 19/05/2011 à 09h34 , modifié le 19/05/2011 à 18h13 0 commentaire

Le prénom fille du jour est Liv... comme Liv Tyler qui est notamment connue pour le rôle d'Arwen dans la trilogie du Seigneur des anneaux. Mais revenons à nos moutons.

Ce prénom est porté par près de 400 personnes en France. Les petites filles, qui portent ce prénom, sont en règle générale timides et secrètes. Elles ont tendance à se replier sur elle-même. Les Liv sont nerveuses et tourmentées et ont besoin d'être rassurées. 

Pour développer son côté sociale et solidaire, les petites Liv doivent prendre part à des activités de groupe. Quoi qu'il en soit, toute la famille doit rester à son écoute et bien entendu favoriser la communication. 

Les femmes peuvent être discrètes et paraître froides. Secrètes et insaisissables, elles sont souvent mal comprises par leur entourage. Elles ont tendance à l'introspection.

Hypersensibles et méfiantes, les Liv se mettent en retrait. Elles sont aussi indépendantes, peu matérialistes et utopistes. Inquiète et nerveuse, Liv doute d'elle et peut parfois se montrer égoïste et solitaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience