• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Lilou

Article par , le 19/10/2011 à 08h50 , modifié le 19/10/2011 à 09h18 0 commentaire

Porté par environ 25 000 personnes en France, ce prénom est le 30ème prénom fille le plus attribué depuis le début de ce siècle. Il pourrait être donné à un nourrisson sur 92 en 2012.

Selon nos sources, la première Lilou en France serait née en 1994 mais ce prénom a véritablement pris son envol après la sortie du film de Luc Besson Le cinquième élément (en 1997). Le réalisateur avait en effet appelé son héroïne Lilou.

Qui sont ces petites filles ?

Vous avez décidé d'appeler votre petite fille Lilou ? Il est fort probable qu'elle vous donne du fil à retordre puisque les Lilou sont malignes, tyranniques, possessives, impatientes et irritables. D'une grande susceptibilité, elles auront du mal à partager. Papa et maman devront inculquer à leur petite fille le respect des autres et le partage.

Quand elles entrent dans la vie adulte, les Lilou ont une volonté de fer, sont courageuses et ambitieuses. Toujours sur les nerfs et coléreuses, elles ont besoin d'être motivées et passionnées pour entreprendre. Elles ont un certain magnétisme et aiment les biens matériels et l'argent. Elles peuvent devenir d'excellentes femmes d'affaires. Elles sont aussi très perspicaces et intuitives.

Elles débordent d'énergie et deviennent hyperactives quand elles sont passionnées. Quand elles veulent séduire, elles sortent leur atout charme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience