• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Laya

Article par , le 15/02/2012 à 09h21 , modifié le 15/02/2012 à 09h43 0 commentaire

Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom fille Laya qui n'est pas encore populaire en France. Découvrez la signification de ce prénom qui sera peut-être celui de votre bébé.

Les Laya sont sociables et serviables. Elles ont beaucoup de charme mais ne sont pas sensuelles et encore moins romantiques. Ce sont des femmes bavardes, nerveuses et agressives. Elles sont en revanche très débrouillardes.

Elles rejettent l'aide de leur famille et de leur entourage. Les Laya n'aiment pas l'autorité et la hiérarchie. En revanche, elles ne sont pas contre donner des ordres et commander. Certaines Laya sont dynamiques, gaies et faciles à vivre.

Chez les Laya, l'affection est profonde et durable. En amour, les Laya peuvent collectionner les hommes. Les personnes, qui portent ce prénom, ne sont pas fidèles... même quand elles sont mariées. Les Laya n'ont pas vraiment l'instinct maternel. Ce ne sont pas des fées du logis. Les Laya préfèrent parcourir le monde et il ne faut pas leur parler de tricot et de cuisine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience