• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Laurie

Article par , le 31/01/2012 à 10h36 , modifié le 31/01/2012 à 10h45 0 commentaire

Vous attendez un heureux évènement pour le printemps. Toutes nos félicitations. Vous avez choisi le prénom de votre bébé... ce sera Laurie. La tendance de ce prénom fille est actuellement en baisse.

Ce prénom, qui signifie couronnée de lauriers en latin, est actuellement porté par environ 29 000 personnes dans l'hexagone. En 2012, il ne devrait pas être attribué à plus de cinquante bébés.

Quand elles sont petites, les Laurie sont faciles à vivre et malicieuses. Agréables à vivre, elles possèdent beaucoup d'amis mais car il y a un petit mais, elles ne les gardent pas longtemps. Elles sont en effet versatiles et courtisées. Elles aiment en effet attirées l'attention sur elles. Leur famille est en admiration devant ces fillettes qui ont une facilité d'élocution. Certaines ont tendance à mentir. Il serait donc bon de leur inculquer des règles de moralité.

Quand elles grandissent, les Laurie sont charmantes et sophistiquées. Elles prennent soin de leur apparence. Joyeuses et sympathiques, elles tendent parfois à l'autosatisfaction. Les Laurie sont curieuses, astucieuses, intuitives et pratiques. Souples et communicatives, ces femmes, qui portent ce prénom fille, sont sociables. Emotives, elles sont nerveuses. Les Laurie aiment séduire, communiquer et rire. Côté cœur, elles sont exclusives et possessives.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience