• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Laurella

Article par , le 14/02/2012 à 09h24 , modifié le 14/02/2012 à 09h30 0 commentaire

Le bébé, qui va naître, sera unique à vos yeux ! Il lui faut donc un prénom qui sorte du lot ! Pourquoi pas Laurella ? Ce prénom fille est très rare. Qui sont-elles ?

Pour les Laurella, la vie est une aventure passionnante. Elles sont enthousiastes. Les personnes, qui portent ce prénom, sont très éveillées et s'intéressent à tout. Les Laurella n'aiment pas l'inaction et prennent régulièrement des initiatives. Elles refusent de tenir compte de leurs limites.

Ces jeunes femmes commettent régulièrement des excès. Les Laurella rejettent l'autorité. Leur comportement peut aussi s'avérer contradictoire. Téméraires et volontaires, elles ont du caractère. Les Laurella n'accordent pas facilement leur confiance. Il faut que la personne en face s'en montre... digne.

Les Laurella sont très sensibles à la flatterie mais aussi aux critiques. Elles ont besoin d'être complimentées. Efficaces,  elles savent se dévouer corps et âme. Autoritaires et indépendantes, ces femmes ne font pas forcément de bonne épouse et de bonne mère de famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience