• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Judith

Article par , le 05/05/2011 à 09h53 , modifié le 05/05/2011 à 09h58 0 commentaire

Le prénom Judith, qui signifie louée, félicitée en Hébreu, est relativement peu attribué aujourd'hui. En France, 8 000 personnes environ portent ce prénom de fille.

Jamais sans ma famille ! Elle est souvent concernée par sa famille et par conséquent elle fera facilement abstraction d'elle-même. Enfants, elles seront la grande sœur qui pourra même remplacer la maman. Mais il ne faut pas en abuser car elle peut se sacrifier et s'inscrire au fur et à mesure dans le rôle de victime. La tendresse est nécessaire à son épanouissement et son éducation doit être souple.

Pour cette petite fille, des loisirs musicaux, théâtrales ou artistiques seraient souhaitables et bénéfiques pour lui permettre de trouver un exutoire à sa grande émotivité.

Le profil des Judith quand elles deviennent adultes ! De prime abord, elles sont introverties, prudentes voire méfiantes. Au fil du temps, elles deviennent charmantes, douces et vont vers les gens. Parfois vulnérables, elles redoutent les traumatismes affectifs et ont toujours tendance à se préserver. Les Judith, qui peuvent être facilement blessées par la vie, peuvent parfois se réfugier dans des rêveries ou des chimères irréalistes voire utopiquesPour cette petite fille, des loisirs musicaux, théâtrales ou artistiques seraient souhaitables et bénéfiques pour lui permettre de trouver un exutoire à sa grande émotivité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience