Le prénom fille du jour : Jacinthe

Article par , le 30/11/2011 à 09h56 , modifié le 30/11/2011 à 10h56 0 commentaire

Vous êtes enceinte et vous venez d'apprendre que le bébé que vous portez est une petite fille. Elle se prénommera Jacinthe et cette décision ne date pas d'hier. C'est pourtant un prénom rare !

Il est porté par près de 500 personnes mais sa tendance est en forte croissance. Vous êtes curieuse et vous voulez en savoir plus sur ce prénom fille, c'est tout à fait légitime. Quand elles sont petites, les Jacinthe sont très sages et disciplinées. Craintives voire sauvages, elles ont besoin d'amour au sein du milieu familial. Si l'environnement familial n'est pas sécurisant et harmonieux, les Jacinthe pourraient très tôt couper le cordon qui les retient. Leur entourage doit rapidement développer leur sociabilité et leur faire participer à une activité artistique.

Quand elles deviennent des adultes, elles veulent avant tout se protéger et peuvent par conséquent apparaître froides et orgueilleuses. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Les Jacinthe sont en effet inquiètes et introverties. Elles sont particulièrement perspicaces et autoritaires. En effet, ces "belles fleurs" manquent de souplesse et la tolérance n'est pas une de leurs principales qualités. La solitude ne leur fait pas peur. Courageuses, dynamiques et méticuleuses, les Jacinthes sont éprises de perfection. Elles ne supportent pas la médiocrité et la vulgarité. Côté cœur, l'heureux élu devra être parfait. Attention, la perfection est rare en ce bas monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience