Le prénom fille du jour : Inès

Article par , le 07/10/2011 à 09h00 , modifié le 07/10/2011 à 09h36 0 commentaire

Inès est le huitième prénom féminin le plus attribué en France depuis le début du 21ème siècle. Voyez plutôt, ce prénom fille est porté par environ 72 000 personnes dans l'hexagone.

Quand elles sont encore petites, les Inès sont attachantes, affectueuses et gentilles. Mais il faut parfois se méfier de l'eau qui dort. Elles doivent apprendre rapidement les notions de travail, de discipline, de devoirs... Les parents doivent être tendres mais fermes. Aimant par-dessus tout sa famille, elles seront soucieuses de bien faire et auront toujours à cœur de faire plaisir à papa et maman. Leur scolarité dépendra de leur environnement familial. Elles possèdent en règle générale une excellente mémoire. Par contre, elles ont un sens artistique développé.

Au fur et à mesure des années, les Inès apprécient la compagnie mais sont émotives et sensibles. Ces femmes ne sont pas vraiment dynamiques et préfèrent toujours remettre au lendemain ce qu'elles peuvent faire le jour même. Elles doivent être motivées pour agir. Ce sont des rêveuses. Mais les Inès ont des atouts : leur charme, leur gentillesse, leur serviabilité et leur intuition. Très humaines, les Inès peuvent choisir une voie sociale ou humanitaire.

On peut estimer que ce prénom fille sera donné à un bébé sur 83 en 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience