• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Grace

Article par , le 30/06/2011 à 10h14 , modifié le 30/06/2011 à 10h25 0 commentaire

Pleins feux sur le prénom Grace qui est aujourd'hui porté par environ 3 000 personnes dans l'Hexagone. Ce prénom fille, qui signifie grâce en latin, a été porté par Grace Kelly.

Rappelons que Grace Kelly fut mannequin et actrice avant de devenir Princesse de Monaco à la suite de son union avec Rainier III en 1956.

Si vous êtes enceinte d'une petite fille qui portera le doux prénom de Grace, il faut savoir que ce sont des fillettes très sages, sauvages, craintives et disciplinées. Le cocon familial est très important pour ces enfants. Si le milieu familial n'est par harmonieux et sécurisant, elles prendront rapidement la fuite. Comme vous pouvez le voir, elles ont besoin d'amour. Pour leur bien, il serait bon de développer leur sociabilité et de favoriser une activité artistique.

Quand elles deviennent des femmes, les Grace peuvent paraître froides et orgueilleuses car elles ont tendance à mettre de la distance entre elles et les autres. Il ne faut pas se fier aux apparences, elles veulent simplement se préserver car les Grace sont des femmes généralement inquiètes, méfiantes, introverties, réservées.

En revanche, elles sont perspicaces, volontaires et autoritaires. Elles prennent leur distance avec la société et leur devise est la suivante : "elles préfèrent rester seules plutôt que d'être mal accompagnées".

Courageuses et dynamiques, les Grace sont des femmes réfléchies et qui restent toujours sur leurs gardes. Généralement, les décisions sont guidées par leurs affinités spirituelles ou intellectuelles. Future maman, vous en savez un peu plus sur le prénom Grace.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience