• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Galia

Article par , le 25/05/2011 à 08h30 0 commentaire

Aujourd'hui, nous zoomons sur le prénom fille... Galia qui est porté pas moins de 100 personnes en France. Autant dire que ce prénom, qui veut dire "Dieu est clément" en hébreu, est très rare.

Quand elles sont petites, les Galia ne sont pas toujours dociles. Elles sont possessives et autoritaires. Accepteriez-vous un petit conseil ? Une éducation stricte dès son plus jeune âge ! La famille devra insister sur les notions d'ordre, de ponctualité, de travail et surtout d'obéissance. Le sport et la danse peuvent être bénéfiques pour ce petit être.

En devenant une femme, Galia possède une apparence charmante, sympathique et sophistiquée. Attention, l'habit ne fait pas le moine ! En réalité, Galia est une femme décidée, énergique, combative et courageuse. En règle générale, Galia a un esprit de contradiction et peut manipuler. Et oui, Galia est perspicace et persuasive. 

Galia peut aussi se montrer impatiente, impulsive et pressée. N'étant pas toujours disciplinées et organisées, les Galia n'aiment pas les contraintes, les ordres et les critiques. Susceptibles, les Galia peuvent se montrer agressives. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience