• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Gaïa

Article par , le 18/11/2011 à 09h03 0 commentaire

Que dire de ce prénom fille qui est peu attribué au 21ème siècle ? C'est un prénom porté par environ 1 000 personnes en France. Il est particulièrement usité en Italie et en Occitanie.

Mais encore ? Les petites filles, qui portent ce prénom, ont tendance à mener leur entourage par le bout du nez. Par conséquent, elles doivent recevoir une éducation ferme mais juste. En revanche, elles sont responsables et équilibrées.  Elles aiment la liberté. Si les Gaïa sont contrariées, elles n'hésitent pas à se révolter. Elles sont également jalouses et susceptibles. Ayant la bougeotte, elles ont besoin de faire une activité physique.

En grandissant, les Gaïa ont une forte personnalité, sont autoritaires, courageuses, énergiques et ambitieuses. Elles peuvent aussi se montrer intolérantes. Elles possèdent aussi un esprit de contradiction et sont souvent de mauvaise foi. Les femmes, qui se prénomment Gaïa, veulent plaire et séduire. Elles sont gourmandes et sensuelles. Le risque et l'aventure les attirent. Côté sentiment, elles n'hésitent pas à faire le premier pas. Dans leur couple, elles veulent rester libres mais sont jalouses.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience