• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Framboise

Article par , le 21/12/2011 à 09h01 0 commentaire

Vous êtes enceinte. Vous attendez une petite fille et vous cherchez une idée de prénom. Et vous avez peut-être eu une révélation en rencontrant une maman dont la petite fille s'appelle Framboise.

Vous avez eu le coup de foudre pour ce prénom très rare, porté par mois de 100 personnes en France. Mais avant d'arrêter votre choix, vous voulez en savoir plus et cette démarche est tout à fait normale. Que peut-on dire sur le caractère des Framboises ?

Quand elles sont au printemps de leur vie, les Framboise n'aiment pas l'autorité et encore moins les ordres. Elles sont gourmandes mais pas égoïstes. Elles savent partager avec leur famille et leurs amis.

Quand elles prennent de l'âge, les Framboise sont des personnes indépendantes qui prennent généralement des initiatives. Elles sont curieuses, spirituelles et ont du caractère. Ce sont aussi des personnes fascinantes qui sont attirées par l'insolite. Les Framboise ont un tempérament fougueux. Les personnes, qui portent ce prénom, rejettent généralement l'autorité. Vous n'aimez pas la solitude. Les Framboise ne se remettent pas toujours en question.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience