Le prénom fille du jour : Fleur

Article par , le 08/12/2011 à 09h33 , modifié le 08/12/2011 à 10h00 0 commentaire

Le prénom du jour est Fleur. Porté par environ 4 000 personnes en France, il est de nos jours peu attribué. Sont-elles ambitieuses, habiles, passionnées ? Découvrez-le dès maintenant.

Quand elles sont encore petites, les Fleur sont intrépides, désobéissantes, jalouses et possessives. Elles ont tendance à se chamailler notamment avec leurs frères et sœurs. Au printemps de leur vie, les Fleur ont soif de pouvoir et aiment commander. Elles doivent par conséquent se dépenser physiquement. Franches et directes, elles ont besoin de se mesurer aux autres.

Quand elles grandissent, les Fleur possèdent beaucoup de vitalité et sont enthousiastes. Elles peuvent passer du rire aux larmes et peuvent injustement se mettre en colère. Elles sont aussi généreuses et ont horreur des demi-mesures. Quant à la diplomatie, elle ne fait pas partie de leurs qualités essentielles. Très autoritaires, elles ont soif de pouvoir. Très énergiques, elles ont besoin d'action et de se dépasser.

Les Fleur n'aiment pas le mensonge, la flatterie et l'injustice. Leurs relations affectives sont complexes. Elles sont possessives et jalouses. Mais, les messieurs ne doivent pas filer à l'anglaise car les Fleur sont finalement des femmes sentimentales.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience