• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Faustine

Article par , le 04/01/2012 à 09h44 , modifié le 04/01/2012 à 09h52 0 commentaire

Le prénom du jour est Faustine, qui signifie heureuse, fortunée en latin. Un bon présage ? Porté par environ 13 000 Françaises, la tendance de ce prénom fille est en forte croissance.

Il figure même dans le top 100 national. Vous avez décidé d'appeler votre nourrisson Faustine ! Qu'est-ce qui vous attend ?

Quand elles sont petites, elles sont turbulentes et ressemblent à des garçons manqués. Elles sont également instables, désobéissantes et désordonnées. Elles vous feront sans aucun doute "tourner en bourrique". Comment dompter ce petit "diable" ? Une éducation stricte et autoritaire est fortement conseillée. Attention, il ne faut pas les étouffer car elles ont besoin d'une certaine indépendance.

Quand elles prennent de l'âge, les Faustine sont indépendantes, séductrices et aiment la vie. Les femmes, qui portent ce prénom fille, sont dynamiques et curieuses. Les Faustine sont courageuses, ont le sens de l'initiative mais aussi des responsabilités. Elles sont sociables et sympathiques. Mais elles n'ont pas que des atouts ! La femme parfaite n'existe pas. Les Faustine sont en effet instables, insouciantes et versatiles. Leur intuition et leur sensibilité sont parfaitement développées.

Dans le quotidien, les Faustine sont dévouées pour autrui. Côté cœur, elles sont sensibles aux coups de foudre mais elles ne sont pas toujours fidèles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience