Le prénom fille du jour : Eva

Article par , le 01/11/2011 à 10h01 0 commentaire

Bientôt maman ? Toutes nos félicitations ! Après d'interminables discussions avec le futur papa, le prénom de votre futur bébé... qui est une fille, n'est plus un secret de polichinelle !

Ce sera Eva qui signifie "Vie, donner la vie" en hébreu. Ce prénom fille est porté par environ 63 000 personnes en France. Il figure toujours dans le top 50 national. Ce prénom sera selon toute vraisemblance attribué à un bébé sur 118 en 2012.

Qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ?

Les petites filles, qui portent ce prénom, sont sages comme des images et responsables. La famille est très importante pour les Eva, qui ont besoin d'être rassurées.  Ce sont d'excellentes élèves. Elles apprécient le travail bien fait.
 
Les femmes sont réfléchies, énergiques, persuasives et sociables mais elles veulent mettre parfois une certaine distance entre elles et les autres. Les Eva sont partagées entre leur désir de plaire et d'être respectées et leur besoin de se replier sur elles-mêmes.

Elles sont fidèles, directes et ont le sens du devoir. De belles qualités. Elles sont attirées par ce qui est beau et s'intéressent à l'art et à l'esthétique. Elles détestent l'injustice. Côté cœur, elles peuvent se montrer sélectives et jamais satisfaites.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience