• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Eulalie

Article par , le 27/02/2012 à 10h04 0 commentaire

Les futurs parents n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le prénom fille de leur futur bébé. Votre famille, vous avez prévenu, le choix d'un prénom n'est pas évident.

Vous feuilletez des livres, vous consultez des sites internet mais la liste des prénoms filles est riche et variée. Et le prénom Eulalie, qu'en dites-vous ? Découvrez les principaux traits de caractère qui se cachent derrière ce prénom féminin.

Les Eulalie, quand elles sont petites, sont affectueuses, attachantes et gentilles. Les parents doivent cependant rester tendres mais fermes. Il est préférable que ces enfants apprennent le travail, la discipline, l'ordre... assez tôt. Soucieuses de bien faire, les Eulalie aiment leur famille et auront à cœur de faire plaisir. Leur sens artistique est à développer. A l'école, les Eulalie n'aiment pas vraiment travailler mais elles seront aidées par leur mémoire... qui est excellente.

Les Eulalie, quand elles deviennent des femmes, restent tendres, amicales mais aussi émotives. Elles ne sont pas toujours dynamiques et entreprenantes. Bref, elles sont paresseuses. Elles ont besoin de se motiver pour avancer. Mais les Eulalie ont plusieurs atouts qui sont leur charme, leur gentillesse, leur serviabilité, leur intuition.

Les Eulalie ont besoin de voyager. Elles sont attirées par une vie facile et les plaisirs de ce monde. En amour, elles sont affectives et ont besoin d'être soutenues et protégées par leur moitié. Elles sont sensuelles et câlines. Les Eulalie ont aussi le sens de la famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience