• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Estelle

Article par , le 11/05/2011 à 09h45 , modifié le 11/05/2011 à 10h26 0 commentaire

Avant de vous dresser le portrait des Estelle, n'oublions pas de leur souhaiter une bonne fête car le 11 mai, c'est la saint Estelle. De nos jours, ce prénom est porté par environ 68 000 personnes.

Au commencement de leur vie, les Estelle sont des fillettes qui comblent leurs parents. Quand elles sont surprotégées par leur famille, les Estelle peuvent fuir leurs responsabilités. Par conséquent, il serait souhaitable que ces petites filles pratiquent une activité artistique. 

Une personnalité attachante !

Les femmes, qui portent ce prénom fille, sont nées pour aimer, séduire, faire plaisir mais aussi répandre la paix dans leur entourage. Leur attitude est calme et douce. Agréables, serviables, affectueuses, elles soignent leur apparence physique.

Elles ont le sens des responsabilités

Perfectionnistes et méticuleuses, elles se trouvent facilement des occupations familiales et professionnelles. Elles ont le sens de la communication. Les Estelle sont réceptives et sensitives. Quant à leur émotivité et leur imagination, elles sont particulièrement développées. Pour fuir les dures réalités de la vie, les Estelle plongent parfois dans leurs rêves.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience