• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Emilie

Article par , le 18/08/2011 à 09h20 0 commentaire

Le prénom est un condensé de personnalité. Vous voulez aujourd'hui découvrir ce que révèle le prénom Emilie ! Ce prénom fille est porté par environ 172 000 femmes en France.

Quand elles sont enfants, les Emilie ont un caractère ombrageux. Elles sont dures, jalouses, susceptibles et sujettes aux colères. Bon courage à toute la famille ! Grâce à leur dynamisme et leur sens de l'opportunité, elles arrivent souvent à leurs fins. Autant dire que leur éducation doit être ferme et équité. Elles ont besoin d'admirer leurs parents et plus particulièrement leur papa.

En prenant de la bouteille, les Emilie sont des femmes énergiques, actives, autoritaires, déterminées, impatientes et courageuses. Les Emilie sont aussi égocentriques. De temps en temps, ces personnes, qui portent ce prénom, sont inquiètes et en proie au doute. Quand elles se sentent prises en défaut, elles deviennent méfiantes, distantes, hautaines où elles se renferment sur elles-mêmes. Certaines Emilie sont intéressées par les préoccupations matérielles. D'autres éprouvent un malaise envers l'argent.

Côté cœur, les Emilie ont besoin d'admirer leur compagnon et leur statut social pèsera lourd dans la balance. Quoi qu'il en soit, elles n'ont pas la vocation de femme au foyer. Les Emilie sont attirées par le monde des affaires, les activités libérales, indépendantes ou pourquoi pas sportives.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience