• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Elodie

Article par , le 22/08/2011 à 08h58 0 commentaire

Pleins feux sur le prénom fille Elodie, qui figure dans le top 200 français mais (car il y a toujours un mais) la tendance est en forte décroissance.

Quand elles sont encore petites, les Elodie peuvent être indisciplinées, impatientes, très nerveuses et instables ou intériorisées, inquiètes et tourmentées. Un casse-tête pour papa et maman. La mission de leur famille sera de les rassurer en communiquant et en répondant à leurs questions.

En grandissant ces femmes, secrètes et mystérieuses, sont aussi dynamiques, entreprenantes et éprises de liberté. Elles ont un caractère ombrageux et réservé. Mais ces femmes n'hésitent pas à se remettre en question. Leur personnalité est déroutante et leur humeur se révèle changeante. Elles n'aiment pas les contraintes et la solitude ne leur font pas peur.

Les Elodie sont des femmes qui sortent des sentiers battus. En revanche, elles apprécient le calme et la tranquillité.  Il y a aussi des situations opposées dans leur vie sentimentale : célibat et vie austère ou vie d'aventure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience