• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Edith

Article par , le 24/08/2011 à 08h38 0 commentaire

Le prénom Edith, qui signifie richesse et combat en germanique, a été attribué à environ 48 000 personnes dans l'Hexagone. Pour information, il ne devrait pas être donné à plus de 50 bébés en 2011.

Quand elles sont enfants, les Edith ont besoin d'action. Papa et maman doivent par conséquent prévoir un sport et/ou des activités en plein air. Les Edith sont plutôt des garçons manqués. Elles sont précoces en tout. Il faut donc lui imposer des limites... raisonnables car les Edith sont des enfants coléreux qui ont tendance à se révolter.

Quand elles deviennent des femmes, les Edith sont charmantes, spontanées, curieuses et vivaces. Elles n'aiment pas les contraintes et les habitudes. Energiques et toujours pressées, elles veulent toujours figurer sur la première marche.

Les Edith possèdent des atouts : effronterie, dynamisme et sens des opportunités. Mais elles ont aussi des défauts mais qui n'en a pas : impatience, agressivité ou encore manque de discernement. Elles rejettent l'autorité établie. Leur existence est marquée par des incidents ou des changements.

Les Edith aiment les voyages, les aventures et les risques. Leur vie amoureuse est passionnée et orageuse. Ces femmes sont indépendantes dans l'âme et veulent garder leur autonomie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience