Le prénom fille du jour : Dune

Article par , le 09/12/2011 à 09h46 , modifié le 09/12/2011 à 09h52 0 commentaire

Vous êtes de nouveau enceinte et vous avez bien envie de donner à votre fille le prénom Dune. Pour vous, il est original, a un rapport avec la nature et ne court pas les rues.

En effet, ce prénom très rare est porté par près de 300 personnes en France. Bref, c'est le prénom idéal pour votre bébé. Mais vous voulez en savoir plus sur ce prénom fille. Découvrez l'origine et la signification du prénom Dune.

Douces, sympathiques et pacifiques, vous dégagez un naturel bon enfant. Vous ne recherchez pas les crises et les conflits et vous préférez vous abriter derrière une carapace. Mais ce comportement, qui peut paraître résigné ou indifférent, peut  être mal perçu par votre entourage. Certaines femmes qui portent ce prénom peuvent se montrer instables et compliquées. D'autres se prennent en main. 

Certaines Dune sont heureuses d'accomplir leur mission avec gentillesse et ténacité. D'autres sont toujours entre deux situations. Les Dune sont de bonnes épouses et de bonnes mères de famille. L'amour et l'amitié tiennent une place importante dans leur vie. La joie et la bonne humeur se répandent autour de vous car vous êtes des femmes sociables et serviables.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience