Le prénom fille du jour : Diane

Article par , le 21/09/2011 à 09h12 , modifié le 21/09/2011 à 09h19 0 commentaire

Le prénom du jour est Diane, qui signifie "divine" en latin. Porté par environ 16 000 personnes en France, ce prénom fille se trouve aussi dans le top 200.

Les bambins, qui portent ce prénom, sont des fillettes qui comblent leurs parents. D'ailleurs, ces derniers ne doivent pas les surprotéger car ces petites filles risquent de fuir leurs responsabilités et de ne pas s'engager dans la vie. Papa et maman doivent lui permettre aussi de développer un don sans aucun doute artistique.

En grandissant, ces femmes ont une personnalité attachante. Elles sont nées pour séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles la paix et la beauté. Calmes et douces, elles se montrent serviables et affectueuses car elles veulent... plaire.

Perfectionnistes et méticuleuses, elles savent prendre des responsabilités. Elles sont intuitives et réceptives. Leur émotivité et leur imagination sont aussi développées. En résumé, les Diane ont le sens des responsabilités et de la famille.

Un peu d'histoire ? Dans la mythologie romaine, Diane est la déesse de la chasse. Elle est l'équivalent de la déesse grecque Artémis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience