• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Delphine

Article par , le 24/06/2011 à 09h45 , modifié le 24/06/2011 à 18h17 0 commentaire

Le prénom fille Delphine, qui signifie dauphin en latin, est peu attribué aujourd'hui. De nos jours dans l'Hexagone, il y a environ 123 000 personnes qui portent ce prénom.

Qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ? Vous en saurez un peu plus en lisant cet article. Vous êtes les heureux parents d'un nourrisson qui se prénomme Delphine ? Vous en avez de la chance car les Delphine sont raisonnables et disciplinées.  Elles visent toujours la première place et veulent attirer l'attention. Les Delphine n'ont pas que des qualités puisqu'elles sont susceptibles et orgueilleuses. Elles ont du mal à partager avec ses frères et sœurs.

En grandissant, les Delphine deviennent des femmes sympathiques et généreuses. Elles ont beaucoup de personnalité. Elles sont soucieuses de leur image de marque et elles ont le sens de l'honneur. Elles veulent être admirées et regardées. Les Delphine sont dynamiques, entreprenantes, courageuses et individualistes.

Les Delphine sont des femmes volontaires et déterminées. Elles pardonnent difficilement les erreurs des autres mais elles ne se permettent aucune faiblesse et aucun échec. Elles détestent la médiocrité et la vulgarité. En revanche, elles aiment la beauté et la noblesse. Elles ont des dons pour gérer et organiser. Les Delphine sont sensibles, intuitives et émotives.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience