Le prénom fille du jour : Constance

Article par , le 23/09/2011 à 08h54 , modifié le 23/09/2011 à 09h23 0 commentaire

Le prénom Constance, qui figure aujourd'hui dans le top 200, a déjà été attribué à environ 16 000 personnes en France. Si vous voulez appeler votre petite fille Constance, voici son portrait...

Quand elles sont encore petites, les Constance sont disciplinées. Sur les bancs de l'école, ce sont des élèves studieux. Elles veulent toujours obtenir les premières places. Elles sont également logiques et pointilleuses. Pour les enfants, qui portent ce prénom fille, il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.

Les Constance deviennent ensuite des femmes énergiques et volontaires. Elles peuvent aussi bien se montrer charmantes et enjouées que déplaisantes et strictes. Et oui leur comportement peut déconcerter sa famille.

Attention, l'habit ne fait pas le moine ! Leur entourage peut penser que les Constance sont légères et superficielles notamment en société où elles se montrent ouvertes et chaleureuses...
... Mais les Constance sont des femmes de principe, directes et franches. Curieuses mais méfiantes, elles ont le sens des responsabilités et du devoir. En effet, elles sont actives, obstinées, persévérantes voire rigides.  Les Constance sont en règle générale positives et saines.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience