• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Clémence

Article par , le 05/01/2012 à 09h58 , modifié le 05/01/2012 à 10h05 1 commentaire

Nous parlons de Clémence qui est le 33ème prénom féminin le plus attribué en France depuis le début de ce siècle. En 2012, il sera vraisemblablement donné à un bébé sur 192.

Ce prénom fille, qui a bien failli disparaître des registres d'Etat Civil dans les années 1950, a repris du poil de la bête et pourrait rejoindre les vingt premiers rangs des classements parisien et national cette année. A voir ! Fêtées le 21 mars, les Clémence sont-elle sages, bienveillantes ? Les petites filles, qui portent ce prénom, donneront beaucoup de satisfaction à leurs parents. Ces derniers ne devront pas hésiter à leur donner des responsabilités. Ils doivent aussi éviter de les culpabiliser. Quand elles sont surprotégées, les Clémence ont tendance à fuir leurs responsabilités. Leur famille doit penser à développer leur don artistique.

Un jour, Les Clémence, dont le prénom signifie "douceur" et "bonté" en latin, deviendront des femmes. Qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ? A vous de le découvrir en lisant ces quelques lignes. Très attachantes, ces femmes sont nées pour séduire et répandre la paix autour d'elles. Elles dégagent une impression de calme et de douceur. Les Clémence sont agréables, serviables et affectueuses car elles ne veulent pas décevoir leur entourage. Coquettes, leur apparence physique est toujours soignée. Aimant les responsabilités, ces femmes sont aussi perfectionnistes surtout dans le milieu professionnel. Sociables, elles favorisent la communication. Elles sont aussi intuitives et réceptives.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience