• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Clélie

Article par , le 25/04/2011 à 10h35 0 commentaire

Vous attendez un bébé ! Vous cherchez des idées de prénom pour votre future petite fille ! Vous voulez que ce prénom soit original et peu attribué... nous vous proposons Clélie qui est porté par près de 800 personnes en France. Qu'en dîtes-vous ?

Les filles, qui portent ce prénom, sont douées d'un grand discernement et elles refusent de se laisser abuser par les apparences. Les Clélie n'aiment pas l'inconnu, l'imprévu et peuvent se montrer pessimistes. En un mot, elles ont constamment besoin d'être sécurisé.

Les Clélie doivent accroître leur confiance en elle-même et en la vie en pratiquant notamment un sport de compétition. Une victoire vous permettrait d'éprouver de la joie.

Dans votre vie quotidienne, il serait préférable d'y ajouter une bonne dose de fantaisie sinon vous risquez de tomber dans la monotonie. Votre entourage vous voit modeste et effacée mais il s'agit là que d'une apparence. Vous ne vous sentez bien que chez vous... où l'environnement est sécurisant et confortable.

Vous êtes casanière et les voyages et les aventures ne vous tentent pas. Les Clélie sont également douces, affables et discrètes.

Les copains d'abord !

L'amitié est très importante pour vous. Vos amis peuvent en effet compter sur vous. Il vous arrive aussi de préférer vos amis à votre propre parenté. Il est vrai que la famille on ne la choisit pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience