Le prénom fille du jour : Chloé

Article par , le 04/10/2011 à 10h13 , modifié le 04/10/2011 à 10h19 0 commentaire

Le prénom Chloé, porté par environ 119 000 personnes dans l'Hexagone, signifie "jeune pousse" en grec. Ce prénom fille a toujours la cote puisqu'il pourrait être attribué à un bébé sur 79 en 2012.

Qui sont-elles ?

Quand elles sont enfants, les Chloé sont en règle générale spontanées et s'intéressent à tout. Selon leur jour de naissance, certaines Chloé peuvent en revanche se montrer introverties et discrètes. L'environnement affectif est primordial pour ces fillettes qui portent ce prénom. Elles sont studieuses car elles veulent faire plaisir à leurs parents et à leur professeur. Ces petites filles, dont l'imagination est débordante, peuvent connaître des périodes de joie subite suivies d'abattements. Papa et maman doivent d'ailleurs maintenir un certain équilibre dans l'environnement affectif.

Les femmes peuvent être surprenantes. Certaines se montrent secrètes et d'autres peuvent être originales et peu conformistes. Elles ont une grande séduction naturelle. Ne vous fiez pas aux apparences. Vous pensez que ces femmes sont superficielles et légères et bien détrompez-vous, elles sont plutôt profondes et tendent à l'introspection.

En réalité, les Chloé sont des femmes nerveuses et peuvent par conséquent s'éparpiller et se disperser. Quand elles sont dominées par leurs sentiments ou leur curiosité, elles peuvent commettre des actes impulsifs. A d'autres moments, elles sont capables de pondération.

Quand elles sont en confiance, elles sont capables du meilleur : charmantes et spirituelles. Dans le cas contraire, elles se replient sur elles-mêmes. Certaines ont tendance à ne pas suivre des voies dites traditionnelles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience