• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Charlotte

Article par , le 01/07/2011 à 09h59 , modifié le 01/07/2011 à 10h46 0 commentaire

Le prénom du jour est Charlotte, qui figure dans le top 50 français. Ce prénom fille est en effet porté par environ 108 000 personnes et parmi ces 108 000 personnes il y a Charlotte Casiraghi.

Il s'agit de la fille de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. D'ailleurs, je fais une aparté pour vous rappeler que le mariage (civil) du Prince Albert de Monaco, l'oncle de Charlotte, et de Charlène Wittstock sera l'un des faits marquants de cette journée mais aussi de ce week-end puisque la cérémonie religieuse sera célébrée samedi.

Mais revenons à nos moutons ! Le prénom Charlotte. Qui sont-elles ? Quand elles sont enfants, les Charlotte sont vives, espiègles et curieuses. Les petites filles sont instables et dispersées et toute la famille devra être ferme et directive avec ces enfants. Les Charlotte pourront alterner entre la générosité, l'esprit de charité et l'égocentrisme.

Quand elles grandissent, les Charlotte sont des femmes ouvertes, extraverties et communicatives. L'affectif tient une place importante dans leur vie car elles aiment bavarder et amuser leur entourage. Attention, les Charlotte sont très sensibles. Les Charlotte sont intuitives et ont confiance en leur bonne étoile. Elles sont fantaisistes. La personnalité des Charlotte est attachante.  Chez ces femmes, les risques de dispersion sont parfois importants. A surveiller !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience