• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Charlie

Article par , le 03/01/2012 à 09h32 , modifié le 03/01/2012 à 09h48 0 commentaire

Nous parlons des Charlie, un prénom mixte dont la tendance est en forte croissance. Porté par environ 3 000 personnes dans l'Hexagone, ce prénom signifie "force" en germanique.

Aujourd'hui, nous allons plutôt parler des filles qui portent ce prénom mixte. C'est un prénom fille qui a beaucoup de charme, de caractère. Que pensez-vous d'ailleurs du prénom Charlie pour votre bébé ? Il sonne bien pour une petite fille. Mais qui sont-elles ? Qu'aiment-elles ?

Les petites filles sont plutôt volontaires, studieuses, travailleuses et actives. Parfois, elles se montreront perfectionnistes. A d'autres moments, elles seront indisciplinées. Pour développer leur sens de la solidarité, leur famille devra favoriser les activités de groupe.

Les adultes possèdent une forte personnalité. Actives, courageuses et dynamiques, elles sont passionnées et fermes. Une main de fer dans un gant de velours ! En règle générale, elles sont stimulées par la difficulté. Elles ont le sens de la justice. Elles sont intuitives. La famille compte énormément pour les Charlie qui recherchent toujours le confort d'un nid douillet. En amour, elles cherchent la perfection et elles ne sont pas toujours faciles à vivre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience