• Maman
  • Enfants

Le prénom fille du jour : Charlène

Article par , le 27/05/2011 à 09h45 , modifié le 30/05/2011 à 16h26 0 commentaire

Le prénom fille est Charlène, qui est aujourd'hui porté par environ 31 000 personnes en France. Ce prénom est relativement peu attribué de nos jours.

... Mais ce prénom pourrait à nouveau avoir la cote grâce au futur mariage de Charlène Wittstock et d'Albert de Monaco qui se diront oui le 2 juillet prochain.

Qui sont les petites filles ?


Les petites filles sont généralement espiègles, malicieuses voire médisantes. Elles ont un esprit vif mais se démotivent rapidement. Elles gaspillent leurs capacités en jouant. En revanche, les Charlène sont affectives et ont besoin d'être entourées. Leur environnement doit être stable. La danse, le dessin et les langues étrangères sont à cultiver.

Comment se comporte-t-elle avec leur famille ?

Comme toutes les petites filles, les Charlène vont grandir et devenir des femmes sympathiques, dynamiques et ouvertes à la communication. De leur personnalité s'échappe une impression de force et d'assurance mais elles sont en réalité fragiles et n'ont pas toujours confiance en elles.

Vives, adaptables, elles ont l'art de la persuasion et de la riposte. Séduisantes, charmantes et distrayantes, elles apprécient les jeux et les amusements. Elles sont aussi curieuses et ont tendance à se disperser. Adroites et créatives, elles aiment le bricolage. Le domaine affectif est important pour leur destin personnel et professionnel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience